Société de facturation paramédicale SFPM

Facturation paramédiacle>> Tags

Présentation de la Société de Facturation Paramédicale

Rédigé par Facturation paramedicale Marseille le 09 octobre 2013

La société de Facturation Paramédicale (SFPM) est le partenaire idéal des professions paramédicales: Infirmières Libérales, Kinésithérapeutes, Orthophonistes.... Elle propose de gérer la facturation de vos actes ,la télétransmissions sécurisées ou dégradés de vos dossiers ainsi que le suivi.

Notre équipe est composé de professionnel compétents forts de plus de 5 ans d’expérience dans la gestion administrative. Nous sommes épaulés par des infirmières et infirmiers libéraux exerçants depuis plus de 30 ans et qui connaissent les besoins des professionnels de santé.
 
Installée sur Marseille, SFPM développe ses services dans la France entière ainsi que dans les DOM, grâce à son système de facturation à distance. L'objectif est de vous libérer de toutes vos tâches administratives... nous nous occupons de tout...
 
En nous confiant votre facturation de chez vous ,vous bénéficiez de règlements plus rapides et plus fiables (paiement CPAM entre 48h et 5jours), d’une connexion à distance sécurisée, d’un contrôle régulier de vos impayés et traitement de vos rejets( retour NOEMIE ) par un collaborateur qui connait votre métier.
 


 


Classé dans : Facturation paramédicale - Mots clés : professionnels de santé, professions paramédicales, retour NOEMIE, tâches administratives, infirmières libérales, télétransmissions, CPAM -



Les avantages de la télétransmission pour un professionnel de santé

Rédigé par Facturation paramedicale Marseille le 09 octobre 2013

Les avantages de la télétransmission pour un professionnel de santé

 

Pour vous, professionnels de santé, la télétransmission des feuilles de soins, c'est pratique : en tiers payant, un règlement plus rapide de vos actes, moins de stock papier... et un gain de temps considérable.
À noter que le système de télétransmission offre toute une gamme de solutions techniques adaptées à votre mode d'organisation et à votre pratique : par exemple, si vous réalisez beaucoup de visites à domicile, si c'est votre secrétariat qui gère les formalités administratives...

Pour vos patients : une relation simplifiée avec leur caisse d'Assurance Maladie (pas de papier à remplir ni de frais d'affranchissement, un remboursement plus rapide...).

Pour la collectivité, la télétransmission représente une source d'économie non négligeable : le coût moyen de gestion d'une feuille de soins électronique (FSE) est de 0,27 € contre 1,74 € pour une feuille de soins papier (FSP).


Classé dans : Télétransmission - Mots clés : professionnel de santé, télétransmission des feuilles de soins, gestion administrative, assurance maladie, CPAM -